Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante [1]
|
| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
superfx

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 147 Localisation: Cachan Ile de France
|
Posté le: 26 Oct 2005 22:43 Sujet du message: |
|
|
Bravo pixmania
commande faite le 24/10, demande de livraison en 24h au point relais.
Cela aurait donc du etre disponible a compter du 25 a 14h
Mais :
Dans un souci de parfaite transparence auprès de notre clientèle, nous tenons à vous informer que, pour des raisons liées à notre service logistique, nous accusons un retard dans le traitement et l'expédition des commandes. Le délai supplémentaire occasionné, quant à l'expédition de votre commande, ne devrait pas excéder 5 jours.
Ca vaut le coup! resultat, un cadeau d'anniversaire qui ne sera pas donné a temps
Et nous ne sommes qu'en octobre, ca va etre chouette pour les fetes de fin d'année!  |
|
|
 |
superfx

|
Posté le: 28 Oct 2005 17:37 Sujet du message: |
|
|
La suite......
La commande est marquée livrée au point relais ce jour, 28/10.
Je me rends donc la bas, et le vendeur me dit, mais non, nous n'avons rien, et limite dit que c'est pas possible. Heureusement qu'il y a des ordi sur place. J'ai pu lui faire voir que la commande etait bien marquée livree
J'ai donc annulé ma commande, personne ne s'est excusé pour le retard, et personne ne m'a donné d'explications pour les raisons de ce retard.
Heureusement que je suis un client VIPix, sinon, ca aurait pu etre pire.
Moralité : Bin malheureusement, je ne suis pas pret de repasser commande chez Pixmania |
|
|
 |
missmag

|
Posté le: 24 Nov 2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par missmag le 06 Avr 2006 12:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Geraldmin

|
Posté le: 02 Déc 2005 19:34 Sujet du message: |
|
|
Attention Eviter PIXMANIA
Je passe commande de 4 produits (Stock dispo)
Aprés validation de la commande, il y a un produit qui n'est plus dispo (Rupture de stock)
Je mail pour avoir plus d'info sur le délai
réponse :
Suite à votre mail, nous sommes au regret de vous annoncer que seul la Panasonic Batterie n'est pas disponible actuellement et n'avons malheureusement aucun délai fixe d'approvisionnement annoncé .
Donc j'envoi un mail pour annuler l'article non dispo et là j'ai un retour
Je suis navré de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande car votre commande est actuellement en cours de traitement auprès de notre service Logistique, et ne pouvons par conséquent modifier l'envoi.
Bon déjà là je ne comprends plus car comment peut-il y avoir un traitement "encours" par le service Logistique sur un produit qui n'est plus disponible
Ce n'est pas grave, je vais donc annuler la commande complete et la j'ai encore la meme réponse
Je suis navré de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande car votre commande est actuellement en cours de traitement auprès de notre service Logistique, et ne pouvons par conséquent bloquer l'envoi.
Si vous souhaitez tout de même maintenir cette annulation, merci de refuser le colis afin que celui-ci nous fasse retour.
L'annulation sera alors prise en compte dès réception de cet envoi par nos services.
Vu qu'ils ne lisent pas le contenu du mail et que c'est une réponse automatique, il ne faut pas compter sur une personne compétente pour réponse aux questions
C'est pas grave, je refais un mail pour expliquer (du début mon problème) que je ne pourrais pas annuler mon colis puiqu'il ne va jamais partir puisque la commande ne sera complete (puisqu'un produit est en rupture)
Et la j'ai toujours une réponse automatique
Suite à votre demande, j'ai le plaisir de vous confirmer que votre commande est actuellement en cours de traitement auprès de notre service Logistique, ainsi, nous n'avons pas encore pu valider le numéro d'envoi. Sachez néanmoins qu'il sera accessible via votre suivi de commande (disponible sur notre site) dès enregistrement de celui-ci et qu'un e-mail vous avisant de ce numéro d'envoi vous sera expédié très prochainement.
Restant à votre entière disposition, n’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires.
Oki, *content de voir la réponse* Je me dis c'est bon ils ont compris et que je vais pouvoir recevoir ma commande sans l'article (en rupture)
J'envoi donc un dernier mail pour simplement avoir confirmation car ma commande est toujours marqué sur leur site avec 4 articles
Reponse:
Suite à votre mail, nous sommes au regret de vous annoncer que seul la Panasonic Batterie n'est pas disponible actuellement et n'avons malheureusement aucun délai fixe d'approvisionnement annoncé .
Nous vous confirmons bien évidemment qu'à réception de cet article, nous serons en mesure de vous le faire parvenir dans les plus brefs délais.
Donc c'est confirmé mon article n'est pas annulé , ma commande ne peut etre annulé uniquement lorsque je vais refuser le colis. Biensur je ne vais jamais pouvoir refuser le colis puisqu'il ne pourra jamais partir
Il me reste donc à faire opposition sur le paiement CB (en cours). Ce qui me permet de tester en meme temps si le service de ma banque est éfficace.
Conclusion pour PIXMania
Ne pas tenir compte des informations sur le stock (l'article qui est en rupture est toujours marqué en stock sur le site )
Ne pas compter avoir des réponses par mail C'est toujours des mails préformatés ou réponses automatiques
Un consiel : ne pas acheter chez PixMania pendant les fetes de fin d'année. Ils ont un tres bon marketing (bcp de pub) mais aucun service sur le suivi / .
Cordialement
Gérald
PS: Le meilleur test que vous pouvez faire c'est de poser deux questions dans la meme demande. C'est souvent drole puisque c'est toujours des réponses automatiques et donc impossible de réponse aux deux questions en meme temsp |
|
|
 |
superfx

|
Posté le: 06 Déc 2005 17:11 Sujet du message: |
|
|
comme quoi les commandes se suivent mais ne se ressemblent pas....
J'ai décidé de laisser une autre chance a Pixmania, et j'ai donc commandé u téléphone portable.
Commande impec et livré en 24h au point retrait
Merci pixmania, vous remontez dans mon estime  |
|
|
 |
Geraldmin

|
Posté le: 06 Déc 2005 17:15 Sujet du message: |
|
|
| Geraldmin a écrit: | Attention Eviter PIXMANIA
Je passe commande de 4 produits (Stock dispo)
Aprés validation de la commande, il y a un produit qui n'est plus dispo (Rupture de stock)
*
*
*
*
Cordialement
Gérald
PS: Le meilleur test que vous pouvez faire c'est de poser deux questions dans la meme demande. C'est souvent drole puisque c'est toujours des réponses automatiques et donc impossible de réponse aux deux questions en meme temsp |
*** LA suite ***
PixMania a aussi les moyens de réagir !!
Afin de trouver une solution à mon problème, xxxxxxxxxxxxxxx
Aprés quelques échanges, j'ai obtenu des résultats
Réponse d'une personne de chez Pix
Cher Monsieur M*******
J'accuse réception de votre réclamation et je tiens à vous exprimer mes plus vifs regrets quant au désagrément causé.
Je vous confirme l'annulation et le remboursement de l'article suivant : Batterie CGA-S005E/1B.
Votre commande ayant été réglée par carte bancaire, nous créditons directement cette dernière du montant de 69 €, sous 4 jours (Attention Uniquement pour les cartes à débit immédiat, pour les paiements différés, le crédit apparaîtra sous 30 jours).
Votre commande est actuellement en cours de traitement auprès de nos expéditions.
Dès qu'elle sera expédiée, vous recevrez le n° du colis par mail.
Au regard du retard engendré, je désire vous rembourser les frais de port intégralement soit 9 € dans les mêmes conditions que la batterie.
Dans l'attente de votre livraison,
Cordialement.
Maud ********
Assistante Responsable Service Clientèle FRANCE
Pixmania
Au meme moment, j'ai un mail de Pix
Nous vous informons que le remboursement de78 € a été effectué ce jour.
Vos coordonnées bancaires étant enregistrées, un virement de ce montant sera effectif dans 72 H (ouvrés).
Cordialement.
Conclusion
Commande le 30/11
Problème le 02/12
Réponse le 03/12
Finalement, le plus gros problème chez Pix c'est les réponses mails automatiques. Car lorsque vous avez une personne humaine qui comprend le problème et qui répond, la solution est là.
xxxxxxxxxxxx
Aujourd'hui le 6, ma commande est en cours de traitement.
Merci de ne pas faire de pub pour les sites qui proposent le même type de prestations qu'eBuyClub
Olivier |
|
|
 |
Aliaslilith

|
Posté le: 19 Déc 2005 17:49 Sujet du message: |
|
|
Franchement j'aurais du faire un tour ici avant de passer cette fichue commande sur PixMania !! Pourtant jusque là j'avais toujours été très contente de leurs services mais là c'est terminé !!
Je passe commande le 11/11/2005 pour un cadeau de noel d'une valeur de 115 euros à peu près dont 05 euros de frais de port (!!!!). Quelques jours après, Pixmania m'envoie un mail me demandant de les contacter pr une verif des coordonnées bancaires. Là je téléphone une bonne dizaine de fois et jamais de réponse... J'envoie plusieurs mails ne donnant rien du tout sauf à me dire qu'ils ont tenté de me contacter sans succes alors que j'ai un répondeur et que je n'ai reçu aucun mail de leur part contrairement à leurs dires !!! Bref, je telephone au service surtaxé pour la seconde fois et une dame me dit qu'elle ne comprends pas et que c'est réglé depui ce matin. Effectivement ma commande est validée...
Evidemment le temps que ma commande soit validée, le produit n'était plus en stock donc j'attends encore quelques jours et le produit revient. Ma commande passe alors en mode préparation à l'envoi, d'ailleurs au jour d'aujourd'hui elle en est toujours là !!!
Je recontacte il y a 10 jours le service surtaxé pixmania puisque les mails ils s'en fichent total. Là la fille m'assure qu'elle va revalider la demanded'envoi et que mon colis sera là dans 48 heures. J'attends 45 heures mais toujours aucun signe du moindre changement... Je retelephone et on me repromet une expédition rapide, la fille relance l'expédition. Rien ne se passe quand mercredi dernier ma commande passe en expédiée !! J'attends me disant que c'est la fin. Mais en regardant de plus près je constate qu'il n'y a ni date d'envoi, ni numéro de suivi. Je contacte encore le service pixmania qui me dit qu'effectivement la commande est toujours en cours de traitement et pas le moins du monde envoyée !!!!!!!!!!!!! On croit rêver. Aujourd'hui alors que ma commande était toujours en mode expédiée, elle vient de repasser en mode non envoyée. C'est bien chez Pixmania c'est que au lieu d'avancer on regresse. Une chose est sûre mon cadeaude noel je ne suis pas prête de le voir...
Je déconseille vivement ce site car soit c'est parfait et tant mieux mais au moindre probleme c'est carrément la cata avec un SAV incompétant et aucun soucis pour le client... |
|
|
 |
tyfoot

|
Posté le: 22 Déc 2005 22:05 Sujet du message: Carton rouge !!!! |
|
|
Merci Pixmania et joyeux Noel!
Je commande un casque sans fil pour offrir à Noël. Marqué en stock, je valide ma commande, on m'annonce que je pourrai le retirer au magasin sous deux jours.
Et aujourd'hui, grosse surprise, un mail m'annonçant que malheureusement le délai est passé en moins d'un jour de "en stock, livraison en 24h" à "livraison sous 8/10 jours". En revanche, le débit de ma CB est bien resté sous 24h lui...
Je me révolte donc contre ces sites qui disent pouvoir livrer dans les temps et qui ne tiennent pas leurs promesses.
Pour être polie, je dirai que c'est ma dernière commande chez Picsoumania car j'ai déjà dû attendre trois semaines et une relance par mail ma commande chez Mypicsoumani alors que le délai annoncé est de six jours ouvrés... Merci les escrocs! Quand on est pas capable de faire du bon boulot, on s'abstient !  |
|
|
 |
micromegas

|
Posté le: 11 Jan 2006 14:30 Sujet du message: Pixmania et arnaques |
|
|
Si j'avais vu ce site je n'aurais pas commandé chez Pixmania.
On m'avait dit du bien de ce marchand, mais c'est un désastre.
Je commande en décembre 2005 un appareil photo numérique Fuji S9500 pour 620 euros. Déjà j'ai des problèmes avec Chronopost qui prétend l'avoir livré alors que je n'étais pas là. Quand le colis arrive enfin, je constate que l'emballage a dû être refait : au lieu des piles prévues, il y a un chargeur d'une marque inconnue avec des accus.
Je l'essaie sommairement, mais c'était mon cadeau de Noël, et je ne peux l'utiliser que quelques jours après. Le 26 décembre, je constate qu'il a un pixel mort qui fait un beau point blanc ourlé de noir au milieu de l'écran. L'appareil d'ailleurs ne correspond pas à ce qui en est dit sur le site : l'objectif est mauvais, le capteur médiocre et les photos décevantes. Je suis dans les délais de 15 jours prévus pour le retour. Je réexpédie le 27/12 en Colissimo recommandé remis contre signature. Le suivi de La Poste m'indique la livraison le 28/12.
Sans nouvelles au bout de quinze jours, je contacte Pixmania. Ils prétendent qu'ils n'ont rien reçu. "Suite à votre mail, merci de nous faire parvenir le justificatif stipulant la livraison du colis dans nos services (un bordereau d'émargement où le tampon de Pixmania apparaît)".
Ben voyons ! leurs employez perdent ou volent les colis et c'est à vous de vous débrouiller.
Y a-t-il quelqu'un pour me conseiller ?
En tout cas, N'ACHETEZ JAMAIS CHEZ PIXMANIA. Leurs commentaires de clients satisfaits sont vraisemblablement de l'intox pure et simple. |
|
|
 |
Pascalou

|
Posté le: 12 Jan 2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé pour vous mais après de multiples commandes je n'ai toujours pas réussi a avoir de problèmes chez Pixmania...désolé  _________________ Il vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps !! |
|
|
 |
micromegas

|
Posté le: 13 Jan 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
Si vous n'êtes pas à la solde de ces aigrefins, pour essayer de redorer leur image, vous défendez une caus qui ne le mérite pas : ils sont très forts pour les commentaires élogieux sur leur site.
Je vous explique : les problèmes arrivent quand on a affaire au SAV.
Hier matin, après ce que je viens de raconter, ils m'écrivent :
Nous accusons ce jour réception de votre mail et toute l'équipe de PIXMANIA
vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.
Votre matériel étant défectueux, nous vous invitons à nous le retourner en colissimo
suivi au : .
Je réponds (en moins de 700 caractères ou espaces) :
Récapitulons : Je vous ai retourné l'appareil le 27/12 par colissimo recommandé remis contre signature n°XXXXXXXXXX. Vous pouvez vérifier sur le site de la Poste qu'il est parvenu le 28/12. Vous ne le retrouvez pas. Vous me demandez hier "le justificatif stipulant la livraison du colis dans nos services (un bordereau d'émargement où le tampon de Pixmania apparaît)", que je n'ai pas, et que j'ai demandé hier à la Poste à toutes fins utiles (mais il doit être à Brétigny). J'aimerais un peu de suivi dans cette affaire, et par exemple la possibilité de répondre par mail et non par ce formulaire où n'importe qui me répond. F. C.
Et eux :
L’équipe Pixmania vous remercie pour votre visite sur notre site http://www.pixmania.com/
Sachez qu'une fois le produit enregistré en retour dans nos services, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation.
C'est une réponse automatisée. Mot pour mot le même texte que leur première réponse quand au bout de quinze jours je m'inquiétais de n'avoir pas signe de vie. |
|
|
 |
chlaguevuck

|
Posté le: 31 Jan 2006 22:03 Sujet du message: argh! |
|
|
Vs me faites flipper, pr mon portable acer je vai pluto commander chez rueducommerce, paré k ils st telmen mieux...
en plus chez pix il veule m obliger a prendre chronopost alor ke je regle par cheque .Une idéé comen on choisi le colissimo? _________________ manger, en troll!
(i love naheulbeuk) |
|
|
 |
micromegas

|
Posté le: 01 Fév 2006 00:13 Sujet du message: |
|
|
Non, pas Rue du Commerce, ils sont pareils. Je n'ai aucun intérêt contre l'e-commerce, mais justement, je suis un utilisateur de la première heure, et j'ai eu l'occasion de les tester. Les pires : Pixmania, CDiscount et RueDuCommerce.
Mon histoire avec Pixmania n'est toujours pas réglée : après une lettre recommandée, avec copie du borderau du facteur signé par eux, ils ont retrouvé tout à coup mon appareil, et je reçois d'un coup trois mails :
Mail n° 1 : Ils considèrent que c'est un retour SAV pour réparation : on m'enverra éventuellement un devis.
Mail n°2 : "Nous avons bien reçu ce jour un colis concernant votre commande CCLXXXXXXXXX avec la mention " satisfait ou remboursé " pour un échange.
Conformément à nos engagements, avant de procéder à un éventuel échange, nous sommes dans l'obligation de procéder à une expertise technique.
Cette étape obligatoire permettra d'évaluer l'état de votre appareil et s'effectuera sur 21 jours."
Mail n° 3 : "Accord pour échange d'article" : ils vont me retourner, devinez quoi ! un chargeur de batterie !
Le monde de Kafka, à côté de cela, c'est luxe, calme et volupté.
Vraiment, crois-moi, sois raisonnable, achète ton portable dans un magasin : tu sauras où aller si quelque chose ne va pas. C'est délicat, tu sais, un portable.
Avec Pixmania, on n'a affaire à personne, ils répondent n'importe quoi, on devient fou. |
|
|
 |
micromegas

|
Posté le: 01 Fév 2006 01:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai envie d'en rajouter une couche en vous racontant mes ennuis avec deux sites que je considère pourtant comme les meilleurs marchands du Web :
Abeille Musique (disques classiques) : Ils sont rapides, sérieux, pas chers, et on peut leur envoyer des vrais mails par POP/SMTP.
Mais un jour, je leur fais une commande un peu plus grosse que d'habitude, dans les 200 euros. Au bout de quinze jours, je n'avais toujours rien. Je leur envoie des mails, cinq, dix, je ne sais plus : aucune réponse.
Comme c'est tojours inutile et payant de téléphoner, je suis allé raconter mon histoire sur leur forum de discussion. Le directeur, Yves Riesel, m'envoie un mail et me téléphone personnellement plusieurs fois pour régler l'affaire, en me promettant un petit cadeau pour compenser le désagrément. Un employé négligent, renvoyé depuis, était à l'origine de tout, paraît-il. Eh bien, le service clients a trouvé le moyen de retarder encore l'envoi de mon dû, que j'ai eu au bout de plus d'un mois, et je n'ai jamais reçu le cadeau promis. J'achète encore chez eux, mais moins et pour des montants plus réduits.
Mais voici le lauréat, palme de l'honnêteté ; c'est injuste, j'ai oublié son nom. Mon modem avait grillé, et j'avais besoin du même au plus vite. Je le commande sur un tout petit site qui l'avait. Je constate ensuite que l'achat CB a été débité deux fois. J'arive à trouver le n° de téléphone du patron. Celui-ci s'était déjà aperçu de l'erreur et il avait fait un virement sur mon compte pour me rembourser avant que je l'appelle. Il a conclu en me conseillant de ne jamais plus acheter sur le Web !
Cela ne m'a pas empêché depuis de me faire arnaquer encore cette fois par Pixmania, tant on est excité par l'espoir d'économiser quelques euros ! |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9669 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
| |