| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mozartissimo

|
Posté le: 02 Fév 2005 17:15 Sujet du message: La senseo à 29,90 euros à la CAMIF |
|
|
La camif n'est pas partenaire d'ebuyclub ( ouh, pas bien ) mais elle offre quand même une SENSEO à 29,90 euros livré , avec comme cadeau Camif 6 tasses + sous tasses + cuillères à caftées
Code senseo : 0123012 H noire,
- coloris lilas : référence 123687H
- coloris bleu : référence 123011K.
Code Camif : 30 euros pour 60 euros dépensés 23108
et aussi le code 22606
Frais de port : 0 euros si sociétaire Camif, 5,30 sinon
------------------------------------------------------------------------
http://www.camif.fr
----------------------------------------------------------------------
Donc = 69,90 - 30 = 39,90 - 10 ( offre de remboursement ci dessous Philips ( ) ) = 29,90 euros
+ éventuellement le port !!!
---------------------------------------
Et EN PLUS si vous achetez 4 paquets de dosettes Maison du café, un gentil cadeau : 2 verres senseo sympathiques ( pour les avoir pas chères , les dosettes, cf mon post précédent dans ce forum sur les 8 paquets de dosettes à 8,89 euros sur la redoute !!! )
http://www.senseo.com/fr/Senseofr
-----------------------
ET en plus :
---------------------------------
( )
Du 1er février au 2 avril 2005, recevez 15 € pour l'achat de cette machine à café Senseo et de 4 paquets de dosettes Senseo de Maison du Café.
Pour connaître les modalités de l'offre, cliquez ici :
(document pdf, 388 Ko)*.
La liberté de déguster 1 ou 2 tasses de café à tout moment grâce à ses dosettes.
Réservoir 750 ml (6 tasses environ).
Porte-filtre, socle et réservoir amovibles pour plus de facilité d'utilisation.
Arrêt automatique après 1 heure.
1,5 bars.
2 supports à dosette pour 1 ou 2 tasses.
Dimension : 38,5 x 25,5 x 40 cm.
S'utilise exclusivement avec les dosettes Senseo de Maison du Café (4 variétés au choix).
* Attention : les personnes ayant fait leur achat par VPC ont 4 semaines pour envoyer leur demande de remboursement au lieu des 72 h indiqués sur le document pdf.
[/b]
 _________________ Cliquez ici et rejoignez vite la seule et unique... Bifidus Acteam !! |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 02 Fév 2005 17:22 Sujet du message: Re: La senseo à 29,90 euros à la CAMIF |
|
|
| mozartissimo a écrit: |
Et EN PLUS si vous achetez 4 paquets de dosettes Maison du café, un gentil cadeau : 2 verres senseo sympathiques ( pour les avoir pas chères , les dosettes, cf mon post précédent dans ce forum sur les 8 paquets de dosettes à 8,89 euros sur la redoute !!! )
http://www.senseo.com/fr/Senseofr
|
J'ai profite de cette offre, il ne s'agit pas de verres mais de tasses. Attention, il faut que les 4 paquets soient porteurs de l'offre, je ne suis pas sure que ceux de la redoute le soient). De plus il faut ajouter 4.50 pour obtenir les 2 tasses.
Sinon les tasses arrivent rapidement, très bien emballées et elles sont classes ... tansparentes .... _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 02 Fév 2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
ça c'est du super bon plan !
bon moi j'en ai déjà un, mais pour faire un cadeau ce serait cool !
Ah sinon pour les dosettes 3 suisses.. faut voir parce que ça coute environ 2.80 un paquet, pas 4 ou 5 euros !  _________________
 |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 02 Fév 2005 19:34 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai essayé, ça marche !
Sauf que à la fin de la commande au moment du paiement, ils demandent le code confidentiel en plus du numero de societaire, et ça j'avais pas sous les yeux !
Donc faudra que je recommence tout. mais voilà un super cadeau pas cher ! Par contre j'ai pas vu mentionné l'histoire des 6 tasses gratuites.... ???
Merci ! _________________
 |
|
|
 |
sonyy

|
Posté le: 02 Fév 2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
| ca c'est du bon plan!! |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 02 Fév 2005 21:31 Sujet du message: |
|
|
très bon plan ça...j'hésite...  |
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 03 Fév 2005 00:05 Sujet du message: |
|
|
ah moi j'hesite pas !
j'ai déjà quelqu'un en tête, mais comme c'est pour fin mai, si la personne s'en achète une entre deux ( je sais qu'il en meurt d'envie !!!) , je pourrais toujours l'offrir à quelqu'un d'autre.
A ce prix là franchement, ça vaut le coup de stocker !!!
Je sais même pas si je vais pas en commander 2 ( c'est pratique d'avoir des parents dans l'éducation nationale !!! )... Noël ça va arriver vite !!  _________________
 |
|
|
 |
quad84

|
Posté le: 03 Fév 2005 09:35 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Mozart ,
c'est vrai que j'en ai pas besoin ,mais à ce prix cela me donne envie .
oui tu as raison baboun ,je donne le 2 ° prix du bons plan à mozartissimo et bien sure tu as le premier  _________________ http://quad84.skyblog.com/ |
|
|
 |
sonyy

|
Posté le: 03 Fév 2005 17:11 Sujet du message: |
|
|
moi je suis un peu degouter jai acheter la mienne 70 e a carouf  |
|
|
 |
john76
|
Posté le: 03 Fév 2005 18:13 Sujet du message: |
|
|
ça c'est du bon plan
mais tu fait comment pour avoir les 10 euros de reduction de philips car je ne les ai pas trouver? |
|
|
 |
mozartissimo

|
|
|
 |
Pitman

Inscrit le: 30 Oct 2003 Messages: 611 Localisation: les Landes (40) St Sever
|
Posté le: 03 Fév 2005 19:24 Sujet du message: Re: regarde sur le site de la camif, choisis la senseo et |
|
|
| mozartissimo a écrit: | regarde sur le site de la camif, choisis la senseo et tu verras l'offre Philips apparaitre en bas
 |
Merci pour ce bon plan mozartissimo mais comment avoir le coupon réponse car je n’ai plus d’encre sur mon imprimante  _________________
 |
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 03 Fév 2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
Par contre j'ai toujours pas trouvé cette histoire de 6 tasses + coupelles + cuill gratuites ??!!!
ça marche avec l'un des 2 codes seulement ??? j'ai pas essayé le bon ?
Aller il me faut une réponse là... j'suis au taquet !!!!! lol _________________
 |
|
|
 |
sginiaux

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 193 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: 04 Fév 2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
| baboun59 a écrit: | Par contre j'ai toujours pas trouvé cette histoire de 6 tasses + coupelles + cuill gratuites ??!!!
ça marche avec l'un des 2 codes seulement ??? j'ai pas essayé le bon ?
Aller il me faut une réponse là... j'suis au taquet !!!!! lol |
J'ai pas les fdp gratuit
Les 10€ c si tu achetes aussi les dosettes?  |
|
|
 |
manusov

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 184 Localisation: Tournon sur Rhône
|
Posté le: 04 Fév 2005 16:44 Sujet du message: |
|
|
| sonyy a écrit: | moi je suis un peu degouter jai acheter la mienne 70 e a carouf  |
Moi je ne l'ai acheté que 55 euros mais je suis dégouté aussi et en plus ça fait à peine 3 semaines et elle a pas encore servie. |
|
|
 |
spar0k

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 2374 Localisation: Clermont-Fd-Plage
|
|
|