Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

MODE >>> Rech. référence catalogue papier 3 Suisses

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
[1], [10]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Audeliska
eBuy Victim

MessagePosté le: 19 Avr 2004 13:44    Sujet du message: Roleplay MODE >>> Rech. référence catalogue papier 3 Suisses Répondre en citant

Kikoo ! Très content

Je dois faire une commande aux 3 Suisses et pour bénéficier d'une réduction importante je dois absolumment connaître la référence papier de cet article :

Le vélo d'appartement magnétique avec compteur handpulse par DAVID DOUILLET (Colori gris argenté) au prix catalogue de 265 € environ.

Si vous possédez le catalogue, cela serait vraiment gentil de jeter un 'tit coup d'oeil aux pages beauté-sport pour trouver cette référence.

Merci d'avance de votre aide !! Embarassé

Bizoo ...

Audie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lti
eBuy Master

MessagePosté le: 19 Avr 2004 13:49    Sujet du message:   Répondre en citant

Et voici
673.4510 299.99€ avec compteur handpulse

Bon sport Mort de rire
eBuy Victim

MessagePosté le: 19 Avr 2004 14:09    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci beaucoup Iti ! Très content Mais ce n'est pas la référence que je recherche... Triste Ca c'est la référence du vélo Boomerang avec compteur Jumbo de David Douillet ... Je l'avais déjà celle-là ! Clin d'oeil

Le vélo que je convoite est un vélo un peu moins cher ... dans les 265 euros (avec compteur Handpulse).

Mais merci beaucoup quand même ! Très content C'est très gentil d'avoir essayé de m'aider !

Bisous,

Audie

Voici le lien internet qui amène au descriptif du vélo en question : http://www.3suisses.fr/nw/svh2.nw/3suisses_2/__NWCTX0g0g0z2r2t3d2r2r392r270y1913103512350y1c2z0a4p20/WGENERE_LB.WG_BAS?PAG=02007&OC=02&TAG=13&REF=+67273&ACT6=002444&HS=N&inimg13.x=71&inimg13.y=86
tania
eBuy Master

MessagePosté le: 19 Avr 2004 14:15    Sujet du message:   Répondre en citant

donc c'est la ref :673.4500 à 257,70€ , c'est bien celle-là Roulement des yeux Clin d'oeil
lti
eBuy Master

MessagePosté le: 20 Avr 2004 09:58    Sujet du message:   Répondre en citant

Je suis allé voir la photo et le descriptif du vélo, et aparament ce modèle ne figure pas sur le catalogue
eBuy Victim

MessagePosté le: 20 Avr 2004 13:46    Sujet du message:   Répondre en citant

C'est ce que je me suis dit après le message de Tania ! Triste

Apparemment, le modèle sur internet est un modèle que l'on devait trouver dans le catalogue automne-hiver ... Clin d'oeil

Mais ce n'est pas grave ... J'ai finalement opté pour le modèle que tu me donnais Iti (celui à 299,99 €) et je suis contente parce que j'ai eu 89 euros de réduc' dessus ! Très content

J'ai effectivement besoin de faire du sport ...

Bisous et merci à vous deux pour vos réponses (très rapides) !

Audie
Lili

MessagePosté le: 26 Jan 2005 21:17    Sujet du message:  Moi aussi je recherche une référence!!!! Répondre en citant

Bonjour, je recherche une référence sur la catalogue des 3 suisses car je ne trouve pas l'objet sur internet.
Je ne sais pas sur quelle page ça se trouve.
C'est une commode pour une chambre d'enfant avec un plan à langer sur le dessus. Elle est en pin massif à peindre. Elle a un petit placard à gauche et 3 petits tiroirs à droite. Elle est assorti à l'armoire en pin massif qui est à peindre. Sur la petite porte il y a le même motif que sur les portes de l'armoire.
J'espère que mon explication est claire... Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance!!!!
Lili
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 27 Jan 2005 16:43    Sujet du message:   Répondre en citant

7816402 pour le brut à 249
7816401 miel à 329
7816403 blanchi à 359

1 porte gauche 3 tiroir droite plan à langer amovible. p66*l84*h90

plan a langer amovibel de dim 72*71

P443 du catalogue
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 05 Juil 2005 21:52    Sujet du message:   Répondre en citant

Arcana a écrit:
Bonjour tout le monde Très content (modération chérie, si ce post n'a pas lieu d'être, n'hésite pas à me modérer Clin d'oeil)

Je suis à la recherche désespérée de chaussures précises, introuvables dans mon ptit patelin avignonais, ou du moins, je n'ai pas encore mis la main dessus (ni le pied d'ailleurs)

En consultant le site des 3 suisses, j'ai découvert ceci:

Introuvables sur le site, je me demandais si elle n'étaient pas à tout hasard sur le catalogue papier (printemps été 2005 je suppose) que je n'ai pas...

Ô toi acheteur/acheteuse des 3 suisses, pourrais tu vérifier si elles n'y sont pas et me transmettre leur référence à tout hasard ? Tu ferais une heureuse en la personne de moi même.

Sinon, ce que je cherche c'est ce type de chaussures, avec un talon fin, un ouin-ouin de tongue entre les doigts d'pieds (vital, sinon je glisse Mort de rire ) et la lanière à la sspartiate c sympa aussi, ça habillera mes jambes autobronzées Mort de rire

Voilà merki Très content

quad84
eBuy Master

MessagePosté le: 09 Juil 2005 15:00    Sujet du message:   Répondre en citant

ben je les ai vu; mais c'est bizard je ne les trouve pas sur le catalogue Embarassé
elles sont à la page 90 ,sinon il y a un peu même style ref : 523.2244.
au prix de 44,90 €
voilou bisous
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 17:14    Sujet du message:   Répondre en citant

doudou12
Invité

Posté le: 23 Aoû 2005 09:48 Sujet du message: qui a le catalogue 3 suisses été 2005?????

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour!
je recherche désepérement une reference du catalogue car je ne l'ai plus et ma réduction sur le catalogue hiver ne marche pas!
j 'espere que quelq'un ici pourra m'aider: il s'agit du kit manucure avec lampe uv " rio uv nails" à 99.90 eur.
d'avance merci beaucoup et bonne journée!
aude

ptipoucé
Membre platine

Posté le: 23 Aoû 2005 14:23 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai trouvé ça sur le catalogue en ligne :
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/255/67392_LP__255_______.html

La référence est donc 6793920.

Si ça peut t'aider...

PS : Une petite inscription sur le forum ?
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 17:16    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour le kit manucure :

Référence 673.3920 dans le cata papier été 05, prix : 99.99
0zeo
eBuy Mini

MessagePosté le: 27 Aoû 2005 23:40    Sujet du message:  Mobicarte Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai connaitre les differentes offres mobicarte disponible dans le catalogue papier. Sur le site des 3 suisses elles sont au nombre de 4.
Si les references disponibles sont les meme que sur le site j'aimerai connaitre les reference du nokia 3220 et du LG C3310.

Autre question peut etre HS mais est ce que les bon de reduction disponible ici s'appliquent aux portables ? Sinon je verifirai par moi meme lorsque j'orai les references papier.

Merci

0zeo
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 10:06    Sujet du message:   Répondre en citant

Il y a peu de chance pour que les bons de réduction s'appliquent sur ces produit mais rien ne t'empèche d'essayer...

Le LG 159€ mobicarte, 761.4991

Le nokia 179€ 761.5061

Les 2 autres doivent être celles du catalogue précédent.

Bon choix Clin d'oeil
0zeo
eBuy Mini

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 12:07    Sujet du message:   Répondre en citant

Quand je veux ajouter l'article il me dit "L'article est non commandable". Bon bah tanpis alors :s
céline59

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 22:33    Sujet du message: Complice babies noires kickers Répondre en citant

bonsoir, je suis à la recherche de la référence papier des chaussures kickers noires babies noires, doublées cuir fleuri. il s'agit je pense d'un modèle junior mais je ne trouve pas la référence papier, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait trop sympa! merci d'avance!
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 05 Oct 2005 13:31    Sujet du message:   Répondre en citant

claude a écrit:
je cherche désespérément le tabouret "bubu 1er" de Philippe Stark qui serait en vente aux 3 suisse, je ne l'ai pas trouvé référencé sur le site
quelqu'un a-t-il une idée sur la question ?